Réminiscence-Stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
● Ouverture de la version 1.0 : 30 août 2010 ●


Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ● Foire aux Questions ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


L'Univers

Je suis L'Univers et
je parcours cet Univers.
«The search for the Ark
is my only goal.»



♦ Conversations pimentés : 119
♦ Arrivée au programme : 19/07/2010

♦ Humeur : Chevaleresque
♦ Localisation : Parcours l'univers...



♦ Confidentiel ♦
Points de vie:
● Foire aux Questions ● Left_bar_bleue1000/1000● Foire aux Questions ● Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
● Foire aux Questions ● Left_bar_bleue500/500● Foire aux Questions ● Empty_bar_bleue  (500/500)

● Foire aux Questions ● _
MessageSujet: ● Foire aux Questions ●   


Foire aux Questions


Vous trouverez dans cette rubriques toutes les questions posées par les joueurs et répertoriées selon plusieurs grandes thématiques : Administration du Forum, Peuples, Contexte et Univers, Vie Courante et Questions en vrac. De nombreuses informations utiles sont apportées par cette Faq, n'hésitez donc pas à la consulter pour obtenir davantage de précisions sur notre univers.


Questions en vrac

  1. Je viens de m'apercevoir qu'il y avait un mini lecteur musique en haut de chaque page, qu'est ce que cela veut dire et qu'elle est cette musique ?

    Cette musique est communément appelée : "musique de la semaine". Il s'agit tout simplement d'une musique qui restera toute une semaine durant et que vous pourrez écouter quand bon vous semble. Chaque semaine nous changerons donc de musique, mais cela ne veut pas dire que vous devrez supporter nos goûts et nos humeurs. A chacune de ses semaines, nous demanderons à l'un de nos chers membres, de choisir "la musique de la semaine. Ainsi donc, chacun aura son heure. Quand à, qu'est ce que cette musique, il vous suffit de vous rendre sur ♪ la musique de la semaine ♪ pour avoir un récapitulatif de toutes les musiques mises et savoir donc, leur nom.

  2. Pourquoi ne puis-je pas accéder au "coin des auteurs" ?

    Tout simplement parce que les auteurs ont un droit de regard. Pour lire les messages de cette catégorie, vous devrez en faire la demande auprès d'un membre du staff qui, après avoir demandé l'avis des écrivains du forum, vous autorisera ou non à accéder au lieu. Régulièrement, des rappels seront envoyés aux auteurs, contenant le nom de chacune des personnes qui ont la possibilité de lire les écrits de manière à ce qu'aucune usurpation ni vol de texte ne se produise.


  3. Celle-ci se remplira au fur et à mesure des questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
 

● Foire aux Questions ●

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réminiscence-Stargate  :: Au commencement :: ● Bureau de L'Univers ● :: Panneau des Réclamations-
 
Forum Au Hasard
Stargate Atlantis: Objectif Nouvelle Terre



Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit